Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Novembre 2009 - 19:46:42
Première écoute de King Of All kings.

Je l'ai en double, étant des plus doués, je l'ai commandé deux fois sur amazon -_-

Mardi 03 Novembre 2009 - 19:46:44

citation :
Serval dit : j'avais bien compris ta question, je voulais juste te dire que l'écurie ne change absolument rien à la musique du combo, tu pensais que si ???
je t'ai répondu avec ironie, car ça me fait marrer les mecs qui pensent que parceque tel groupe à signer un deal avec une grosse boite, il à vendu son âme et que maintenant il fait de la musique "commerciale" (of course, je ne t'accuse pas de le penser, mais ta question peux me me faire croire que si...)

+ beaucoup.

Sans rien avoir fait de commercial, je trouve Blood Oath moins puissant que son prédécesseur, en revanche en rejoignant Nuclear Blast Behemoth a sorti son meilleur album donc ça ne veut rien dire.
Et ça n'a pas marqué les esprits chez les Deathsters : on s'en branle assurément, Nuclear Blast on a vu la boite naître et grandir ça nous dérange pas le moins du monde.

En ce moment c'est Urgehal qui se fait montrer du doigt parce qu'ils ont signé avec Season Of Mist, label intéressé juste par le pognon il parait. J'imagine que certains labels distribuent gratuitement leurs disques vu qu'eux ne sont pas intéressés par le fric...

Edith :

Leng Tch'e - The Process of Elimination (2005)

Grindcore belge bien bourrin avec un son énorme qui se rapproche d'un Mumakil, ça défonce un max donc avec au passage quelques mosh-part très efficaces.

A noter que c'est Sven le chanteur d'Aborted qui est derrière la batterie.

Mardi 03 Novembre 2009 - 20:21:05
Necroblaspheme - Destination: Nulle Part (2009)

Mardi 03 Novembre 2009 - 20:28:42

aborted - archaic Abattoir ; un poil moins bon que goremageddon , un peu plus posé mais c'est du lourd  !

@BG : j'ai vu leng tche en1ère partie de Morbid Angel , c'était Brutal , le chanteur , un vrai psychopathe !

Mardi 03 Novembre 2009 - 20:36:05

Banished - Deliver me unto Pain

C'est pas mal !

Mardi 03 Novembre 2009 - 20:41:14

Mardi 03 Novembre 2009 - 20:56:24

Dark Legion - Eternity of nothing : again

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:08:57
Du calme les gars, j'ai jamais prétendu une quelconque trahison ou quoique ce soit. Je demandais simplement si il y avait changement notable ou pas.

Anata - Under a Stone with no Inscription

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:12:45
Il est bon celui la?

Mardi 03 Novembre 2009 - 21:15:29
Une perle de Techno Death, varié, riche. Je te recommande chaudement la chro que Sargeist avait faite à son sujet, elle en parlera mieux que moi.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Anata-nom_album-Under_a_Stone_With_No_Inscription-l-fr.html